LE TERRAIN 2020

Ci-dessous le plan d'aménagement des terrains à compter du 16 juin et jusqu'à nouvel ordre.

En raison des travaux du Grand Paris et de rénovation des espaces verts de Bagneux, l'ABCO a été amputé de ses terrains annexes situés au niveau des parcs Robespierre et Cosson.

Toutefois, grâce à l'imagination des membres du bureau et à l'intervention des bénévoles du club qui ont su optimiser l'espace devant le Chalet, l'ABCO peut encore accueillir sur des terrains libres ou cadrés, près de 70 équipes.

LE TERRAIN ET SES ANNEXES JUSQU'EN 2019

Le lieu de tous les exploits et des plus grandes désillusions. Ce lieu que nous vénérons et qui parfois nous voit même implorer, nous ne savons quel dieu, pour qu'il nous sorte de la galère ou nous sommes.

Espace de jeu devant le Chalet

Terrain de jeu au Parc Cosson

Terrain de jeu au Parc Robespierre