LE TERRAIN 2020

RÉOUVERTURE DU PARC COSSON

Grâce à la rénovation du Parc Gabriel-Cosson, l'ABCO peut à nouveau disposer des terrains annexes situés à deux pas du club House.

Merci à la municipalité pour l'aménagement de ce bel espace de jeu dans cet écrin de verdure qui permet au club d'accueillir plus d'une centaine d'équipes pour les concours.

INFOS TRAVAUX

En raison des travaux du Grand Paris et de rénovation des espaces verts de Bagneux, l'ABCO a été amputé de ses terrains annexes situés au niveau des parcs Robespierre et Gabriel-Cosson.

Toutefois, grâce à l'imagination des membres du bureau et à l'intervention des bénévoles du club qui ont su optimiser l'espace devant le Chalet, l'ABCO peut encore accueillir sur des terrains libres ou cadrés, près de 70 équipes.

LE TERRAIN ET ANNEXES JUSQU'EN 2019

Le lieu de tous les exploits et des plus grandes désillusions. Ce lieu que nous vénérons et qui parfois nous voit même implorer, nous ne savons quel dieu, pour qu'il nous sorte de la galère ou nous sommes.

Espace de jeu devant le Chalet

Terrain annexe au Parc Gabriel-Cosson

Terrain annexe au Parc Robespierre